Peut-on mélanger des e-liquides entre eux ?

Lorsque vous souhaitez essayer d’utiliser le e-liquide d’origine pour changer le goût, vous trouverez parfois des arômes très particuliers, qui sont stockés à l’arrière de l’armoire sans finition. Parfois, il suffit de quelques gouttes d’un autre e-liquide pour obtenir un bon mélange. Alors, procurez-vous du vieux liquide pour e-cigarette et essayez quelques mélanges.

Qu’est-ce qu’un e-liquide ?

Un e-liquide est un mélange liquide destiné à être utilisé en combinaison avec une cigarette électronique , afin d’imiter ou de remplacer l’utilisation d’un e-cigarette à une cigarette classique.

Les deux principaux composants de ce mélange sont : le propylène glycol ; un ou plusieurs arômes ; avec ou sans nicotine. Le principe de l’évaporateur électronique est que le mélange est généralement chauffé par une résistance appelée atomiseur pour former un aérosol, qui est ensuite inhalé par l’utilisateur sous forme de vapeur. Pour donner à la vapeur inhalée une saveur spécifique, des arômes artificiels sont généralement ajoutés au mélange propylène glycol/ glycérine.

Mélanger des e-liquides entre eux

Vous pouvez mélanger des e-liquides sans aucun problème. S’ils sont du même type, mais avec des concentrations de nicotine différentes, la seule chose qui se produira est que cette concentration variera un peu, puisqu’il existe deux types de concentrations différents. Si vous mélangez deux liquides avec des arômes différents, le mélange affectera l’arôme des deux et vous obtiendrez une troisième saveur qui est le résultat de ce mélange. C’est comme mettre une gomme à la menthe et une gomme à la fraise dans la bouche en même temps.

Il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas mélanger des e-liquides comme vous le feriez avec des jus de fruits à base de nicotine à base libre. D’un autre côté, vous ne pouvez certainement pas mélanger de la nicotine liquide freebase avec du jus de sel nic vape. Sinon, vous ne pourrez pas utiliser votre système de capsules avec votre nouveau mélange de saveurs. Bien que vous puissiez techniquement mélanger deux jus de sel, il y a beaucoup de choses à considérer pour obtenir le meilleur produit.

Les avantages du mélange d’e-liquides

Le principal avantage du mélange d’e-liquides est que vous pouvez créer de nouvelles saveurs rapidement et facilement. Vous pouvez également utiliser le mélange liquide pour réguler le niveau de nicotine. Certaines marques d’e-liquides n’offrent pas une dose moyenne de nicotine.

Enfin, vous pouvez mélanger des e-liquides pour réutiliser d’anciennes saveurs que vous n’aimez plus. Lors de l’achat de liquides, il n’est pas toujours possible de les essayer, et même lorsque cela est possible, le rendu des saveurs dans un clearomiseur différent peut changer. Vous avez des fluides qui ne répondent pas tout à fait à vos attentes, mais si vous les mélangez avec d’autres, vous pouvez les améliorer. Par exemple, avec un liquide classique à saveur de tabac un peu trop intense, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’un liquide à la menthe.

Quels sont les avantages de vapoter un e-liquide bio ?
Pourquoi mon e-liquide jaunit-il ?