Conseils pour choisir son pack e-cigarette

E-cigarette

Il existe de nombreux modèles d’e-cigarettes disponibles aujourd’hui, et il peut parfois être difficile d’en retrouver dans toutes ces références. Afin de vous guider vers le meilleur modèle de vape pour vos nouveaux besoins, vous devez prendre en compte de certains critères. Découvrez alors les conseils pratiques pour choisir le bon pack e-cigarette.

Comment choisir la bonne cigarette électronique ?

La bonne e-cigarette est celle qui va faire chavirer vos papilles gustatives avec une vapeur raffinée. La cigarette électronique de vos rêves peut vous procurer du plaisir et répondre à tous vos besoins et elle convient à toutes vos diverses envies de vapotage.

La vape parfaite est une cigarette électronique qui vous fera plaisir. Si vous n’avez jamais ressenti cela auparavant, il est temps que vous suiviez un guide pour choisir la bonne cigarette électronique. Apprendre à analyser votre consommation de tabac, et définir ses attentes en matière d’e-cigarette puis choisir un appareil qui correspond à votre profil font partie de critères nécessaires pour choisir la bonne e-cigarette. En plus de cela, pour choisir la bonne cigarette électronique, demandez-vous si vous souhaitez une e-cigarette polyvalente, technique ou simple.

Les utilisateurs d’e-cigarette qui désirent vapoter avec un appareil simple à utiliser miseront avec des mods en peu d’options. À la place, ceux qui souhaitent personnaliser au maximum leurs e-cigarettes peuvent se tourner vers les e-cigarettes performantes dotées de nombreuses fonctionnalités.

Comment trouver un kit de cigarette électronique parfait ?

Une entreprise de vente de cigarette électronique propose un produit pour les débutants et les personnes qui ne veulent pas fabriquer eux-mêmes leurs propres kits de vapotage e-cigarette. En fait, c’est un pack de cigarette électronique complet qui comprend un clearomiseur, un chargeur, une ou plusieurs résistances, une batterie, un manuel d’utilisation et d’autres accessoires indispensables tels que des pyrex de rechange ou des kits de joints.

En choisissant un kit e-cigarette, vous pouvez vous procurer tout le matériel nécessaire afin de commencer à vapoter.

Les kits e-cigarette de petite consommation : pour les fumeurs occasionnels ou ceux qui consomment moins de huit cigarettes de tabac chaque jour.

Les kits e-cigarette de moyenne consommation : pour ceux qui fument régulièrement ou consomment moins de quinze cigarettes chaque jour.

Les kits e-cigarette de haute consommation : pour les gros fumeurs ou ceux qui fument plus de quinze cigarettes par jour.

Afin de trouver la bonne e-cigarette, alors il est essentiel de choisir celle qui correspond à votre degré de consommation. Car, plus vous fumez, plus il vous faut inhaler encore plus de nuages de vapeur. Par conséquent, vous resterez plus longtemps sur votre drip tip. Votre consommation nécessite des e-cigarettes avec une batterie de longue durée, des réservoirs de carburant de grande capacité et des batteries solides. À l’inverse, plus la consommation de tabac est faible, moins vous êtes susceptible d’utiliser des e-cigarettes de grande autonomie ou des e-cigarettes à grand verre résistant à la chaleur. Pour choisir votre e-cigarette, analysez le nombre de cigarettes que vous fumez chaque jour. Comme cela, vous saurez quel pack cigarette électronique acheter.

Quelle autonomie de cigarette électronique choisir ?

L’autonomie de l’e-cigarette est exprimée en mAh ou milliampères heures. Plus le nombre de mAh est élevé, plus la durée de vie de la batterie est longue. Pour calculer l’ampérage idéal dont vous avez besoin, regardez à nouveau votre consommation de cigarettes. Car plus vous fumez, plus vous avez besoin d’une batterie plus grosse. En fait, vous vapoterez plus souvent que les vapoteurs qui consomment moins de vapeur. On peut considérer que les petits fumeurs auront besoin d’une batterie allant jusqu’à 2200 mAh au maximum pour répondre à leurs attentes. Ils n’ont donc pas besoin de recharger leurs appareils toutes les 5 minutes. Les fumeurs réguliers devraient privilégier la batterie de 2600 mAh. Enfin, les gros utilisateurs de vapotage peuvent viser une batterie puissante, car ils vapotent fortement tout au long d’une journée. Pour cela, plus de 4 000 mAh d’autonomie sont nécessaires. Un kit e-cigarette a été commandé pour vous offrir une cigarette électronique qui correspond à vos besoins. En revanche, il est essentiel de connaître quelques informations sur le pack cigarette électronique que vous choisissez. 

La puissance : un critère indispensable pour trouver une bonne vaporette

La puissance d’une cigarette électronique s’exprime en watts ou W. Chaque batterie fournit un courant électrique plus ou moins intense et l’envoie directement dans la résistance. Mais plus votre batterie est forte, plus votre atomiseur doit pouvoir supporter une telle puissance. Sinon, vous sentirez certainement le dry hit, l’odeur de brûlé qui se produit lorsqu’ une mèche de coton et la bobine brûlent ou sèchent.

Pour choisir la puissance, cela dépend surtout de la façon dont vous utilisez votre e-cigarette. Les débutants en e-cigarettes n’en ont pas besoin, et il n’est pas recommandé non plus de commencer à utiliser des e-cigarettes de plus de 100 W. Au lieu de cela, commencer lentement peut vous aider parfaitement à vapoter et à trouver de bonnes habitudes de tirage adéquates. Il est recommandé aux débutants de choisir une batterie d’une capacité inférieure à cent Waats. Les plus habitués à vapoter, avec un clearomiseur sub ohm, et des coils, peuvent et doivent vraiment se tourner vers des modules puissants, supérieurs à cent watts.

Guide de fabrication d’e-liquides pour vapoteurs débutants
Trouver un grossiste spécialisé dans la cigarettes électroniques et le E-liquide